Action lunettes

Bienvenue sur notre page,

Depuis plusieurs années, le Lions Club est engagé pour venir en aide à des personnes en proie à des problèmes de vision. Voici un reportage afin de vous expliquer au mieux notre engagement : Reportage sur France 2, Lion's Club récolte de lunettes

Plus de 800’000 paires de lunettes par an sont récupérées, envoyées au Havre chez Medico-France, recyclées et traitées par des bénévoles et redistribuées dans les centres appropriés en Asie, en Afrique, dans des écoles, des dispensaires, pour redonner la vue et l’accès à l’éducation par la lecture, expédiées dans 36 pays sur les 5 continents (PEROU LAOS – ARMENIE – BURKINA – MADAGASCAR – CAMBODGE…).

Si vous êtes partant-e pour cette bonne action, vous pouvez nous contacter à l’adresse email suivante : oeuvressociales.lcmontreux@gmail.com ou au n° de tél. 021 922 19 19.