Action du LC Montreux et le LC Riviera-Chablais pour Clean Water

Le Lion's Club Montreux et le Lion's club Riviera-Chablais en soutien à l'action Clean Water

Le LC Montreux et le LC Riviera-Chablais avec l'aide de la Brigades de Saleuscex - Scouts de Montreux  furent présent sur deux stands à Montreux afin de vendre, des tartelettes de vin cuit, des cupcakes, des flûtes et des pot de Miel, pour recolter des fonds pour l'action Clean Water.

Le projet CLEAN WATER se propose d’améliorer de façon durable l’approvisionnement en eau et les conditions d’hygiène au Tadjikistan.

Améliorer les conditions de vie de la population, grâce à des solutions sanitaires décentralisées dans des hôpitaux et des écoles au Tadjikistan. Le projet CLEAN WATER  se propose  d’améliorer de façon durable l’approvisionnement en eau et les conditions d’hygiène dans les hôpitaux, les centres de santé ambulants et  les écoles au Tadjikistan, l’un des pays les plus pauvres d’Asie centrale.

En parallèle, les ressources régionales en eau doivent être protégées en amont de la contamination et l’accès de la population à l’eau doit être renforcé sur le long terme.

Le projet doit servir d’exemple pour le développement de mesures sanitaires dans d’autres bâtiments publics et dans les ménages privés.

Le Lion's Club Montreux fête ses 70 ans cette année! en 70 ans c'est pas moins de 800'000.- de dons que nous avons effectué auprès de différentes oeuvres sociales!