Des Lions dans l'arène de la Fête des Vignerons

Les Lions Clubs de Vevey et environs seront au cœur des festivités de la fête des Vignerons 2019. Ils vous attendent nombreux dans la Baronie du Désaley.

Le Lions Club Vevey en collaboration avec Meubles Thomi, La Baronnie du Dézaley ainsi que les Lions Clubs de la région, le LC Chablais, le LC Montreux, le LC Riviera-Chablais et le LC La Veveyse dispose d’un bar-vinothèque de 60 places assises et plus de 40 debout à l’angle de la place du Marché Coté Sud-Ouest (Ruelle des Anciens-Fossés 1), à Vevey.

Un endroit est réservé aux Membres des Lions Clubs.

Avec nos partenaires Meubles Thomi et la Baronnie du Dézaley, nous nous réjouissons de vous y recevoir pour partager un moment de convivialité sympathique lors de cette Fête qui se déroule une fois par génération, cette année du 18 juillet au 12 août 2019.

Le résultat de cette manifestation sera utilisé entièrement pour l’œuvre sociale commune choisie par nos clubs.

Bienvenue et merci du bon accueil que vous réserverez à cette proposition de nous rendre visite.

Bel été et belle Fête des Vignerons !

Nicholas VISINAND - Président LC Vevey
Pour LC Vevey et les clubs partenaires de la région

Le Bar

Les clubs Lions de la régions auront le plaisir de partager avec  la Baronnie du Dézaley. C'est est une association fondée en 1994 à l’initiative de neuf producteurs. Son but est de promouvoir les crus du Dézaley et de leur conférer leurs lettres de noblesses par le biais d’une charte de qualité fixant les règles de culture et de vinification du mythique chasselas issu de ce terroir.

Les membres, actuellement au nombre de onze, ont à coeur de défendre un héritage ancestral et de veiller à sa pérennité à long terme. Valoriser les savoir-faire et l’excellence est un privilège que nous sommes fiers d’honorer.

Où nous trouver ?

Nous vous attendons nombreux à la Ruelle des Anciens-Fossés 1, 1800 Vevey dans le Bar de la Baronie du Désaley.

Vous pouvez également nous trouver sur Facebook.